Algotherm

Boue Marine du Mont Saint-Michel

Bien-être
Cette boue est naturellement riche en souffre et en oligoéléments. Elle renferme de nombreux principes actifs. Il a été scientifiquement prouvé que les principes actifs de cette boue passent à travers la peau pour apaiser les tensions articulaires et musculaires. Elle est thermostatique, détoxifiante et reminéralisante. Elle adoucit la peau, décontracte les muscles, dynamise l’organisme, apaise les douleurs.

Où la trouver ?

La boue marine du Mont St-Michel est récoltée au cœur de la baie du Mont St-Michel, aux îles Chausey, à 15 km de Granville par des bateaux de pêche munis d’une drague. Elle passe ensuite à travers différents filtres afin d’être débarrassée des impuretés et conditionnée en bidons de 40 kg.

A chaque récolte, nous effectuons des analyses bactériologiques pour déceler d’éventuels germes pathologiques et depuis plusieurs années, nous n’avons pas rencontré de problèmes de pollution : ce lieu est en effet privilégié car il est brassé deux fois par jour par les marées les plus importantes d’Europe.

Suivez-nous sur Instagram

Newsletter

Découvrez en avant-première les nouveautés et les offres exclusives

Je m'abonne

Laboratoires GILBERT - 928 avenue du Général de Gaulle - 14200 Hérouville Saint-Clair – France. S.A.S. au capital de 5 048 000 euros - RCS Caen 306062944

www.labogilbert.fr