• Er mor ez eus danvez : dans la mer, il y a de la richesse.

    Proverbe breton

    L’OCÉAN DANS

    LA PEAU

    Notre histoire a commencé en 1962 à l’ouest de la Bretagne, au cœur de la mer d’Iroise, classée réserve de biosphère par l’UNESCO. C’est pourquoi l’océan & la mer nous inspirent chaque jour. Cet environnement naturel, pur et puissant, d’une rare beauté, abrite une ressource miraculeuse, un trésor d’ingéniosité pour la peau : les algues.

    L’étude approfondie de cet ingénieux végétal : connaissance, sélection & assemblage nous permet de choisir les meilleures espèces pour répondre au mieux aux exigences et besoins cutanés. C’est ainsi que nous sommes devenus les pionniers en Algothérapie.

  • FABRIQUÉ EN BRETAGNE DEPUIS 1962

    29 actifs marins – 6 complexes innovants dont 1 brevet exclusif pour la peau

    Notre laboratoire de Recherche & Développement intégré a répertorié et sélectionné 29 actifs marins pour répondre à tous les besoins de la peau à chaque moment de la vie. Nous avons mis au point 6 complexes innovants dont 1 brevet exclusif, pour un résultat performant, visible et démontré sur la peau. Et parce que nous sommes dans une quête permanente d’innovation, notre laboratoire de R&D collabore avec les universités de recherche marine et avance dans la découverte de nouveaux actifs révélant de nouvelles propriétés biomimétiques des algues.

    Depuis plus de 55 ans, la mission d’ALGOTHERM est d’aller toujours plus loin dans sa connaissance et sa maîtrise des richesses de l’océan, trésor de vie et de beauté pour la peau. Respect de la peau et respect de l’environnement marin font partie de nos valeurs, au même titre que la volonté de vous proposer une expérience sensorielle unique pour des rituels de soin marins activateurs de beauté et de bien-être.

Livraison gratuite
dès 45 €
Livraison rapide
14 à 72h
Paiement en ligne sécurisé
Echantillons offerts à chaque commande
Fabrication éco-responsable
& française
Service Client
Contactez-nous
www.consignesdetri.fr - Nos emballages / produits peuvent faire l’objet d’une consigne de tri
remonter